AKATSUKII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan AKATSUKII (Lineage2 server:Lionna)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 faire des adena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hearn

hearn


Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 22/08/2006

faire des adena Empty
MessageSujet: faire des adena   faire des adena EmptyLun 28 Aoû - 15:26

Bon voilà, aujourd'hui un pote ma dit ( et je presise bien on me la dit et je n'ai pas tester encore) qu'en achetant des cryst B a 10000 a et des soul cryst on se faisait un peu pres 5K par craft de ssb Twisted Evil

Apres de se qui est de trouver des cryst a ce prix il m'a dit qu'en private buy il arriver a en avoir ce qui m'etonne un peu a ce prix Question

Bref voila je v essayer PM me pour avoir des nouvelle si ca vous interresse afro
Revenir en haut Aller en bas
Guiotv2




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2006

faire des adena Empty
MessageSujet: Re: faire des adena   faire des adena EmptyLun 13 Nov - 5:33

10K c'est peu pas un peu bas mais en effet le craft de SSB est tout a fait rentable...

Pour ceux qui n'ont pas trop le temps de crafter il existe un mode feignant que j'ai tester moi meme pendant plusieur semaine et qui m'a rapporte pas mal de tune :
se mettre en achat de cryt B et les vendre plus chere apres...

Certain qui petent leur OE en grade B ne prenne pas le temps de se mettre en vente pour vendre leur crystaux B donc les vendent au marchands qui les achetent.
Et la vente de crystaux B se fais tres tres bien.
Pour avoir plus de rentabilite moi je prenais le prix moyen d'achat et je me mettait un peu au dessus et je prenais le prix moyen de vente et je me mettais un peu en dessous.
On se fais moins de benef mais on achete et vend plus vite donc on se fais plus d'argent !

Jamais tester pour les crystaux A grade mais je pense que c'est pareil.
Les crystaux C grade ne je suis pas sur que ca marche aussi bien car j'en vois a 2800 en vente... alors que c'etait 3K pendant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
cehaires

cehaires


Nombre de messages : 582
Age : 55
Localisation : DisneyLand Paris mais je suis pas un mickey
Date d'inscription : 27/11/2005

faire des adena Empty
MessageSujet: Re: faire des adena   faire des adena EmptyLun 13 Nov - 5:38

1. les D se vendent bien aussi poour cause d'académie (armures) et reroll pour points de réputations

2. les C aussi car un grand nombre de magots/buffBots gardent une Homunk +/- OE (et en cassent un grand nombre aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Guiotv2




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2006

faire des adena Empty
MessageSujet: Re: faire des adena   faire des adena EmptyLun 13 Nov - 5:48

cehaires a écrit:
1. les D se vendent bien aussi poour cause d'académie (armures) et reroll pour points de réputations

2. les C aussi car un grand nombre de magots/buffBots gardent une Homunk +/- OE (et en cassent un grand nombre aussi Smile )


1/ pour cause d'academy ? /noob/ heu... comprend pas ! Embarassed

2/ oui, mais je trouve qu'il y a moins de mago avec les sleep, et on voit que le prix des homun OE baissent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
soulwoundz

soulwoundz


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/07/2006

faire des adena Empty
MessageSujet: Re: faire des adena   faire des adena EmptyLun 13 Nov - 6:09

Citation :
1/ pour cause d'academy ? /noob/ heu... comprend pas !

Depuis C5, les membres de l'académiue peuvent obtenir une armure grade D complète par l'intermédiaire d'une quête.

Celle-ci s'obtient en échange d'objets de quetes et d'un nombre de crystaux D (variant de 770 à 970 crystaux suivant si c'est robe, light ou heavy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire des adena Empty
MessageSujet: Re: faire des adena   faire des adena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire des adena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche ....koi faire ..
» Comment faire des adenas en Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKATSUKII :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser