AKATSUKII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan AKATSUKII (Lineage2 server:Lionna)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voilà enfin un endroit où vous exprimer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyubii

kyubii


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/11/2005

Voilà enfin un endroit où vous exprimer Empty
MessageSujet: Voilà enfin un endroit où vous exprimer   Voilà enfin un endroit où vous exprimer EmptyMer 15 Nov - 11:10

Kyukyuuuu,

Suite au succès de la partie RP du forum ally, j'ai décidé de vous offrir un espace pour vos écrits.

Faite preuve d'imagination, parlez-nous de vos personnages mais surtout, amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
soulwoundz

soulwoundz


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/07/2006

Voilà enfin un endroit où vous exprimer Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin un endroit où vous exprimer   Voilà enfin un endroit où vous exprimer EmptyMer 15 Nov - 12:36

Je vais donc déposer le premier...
Je l'ai ecrit il y a quelques temps... et cela me représente bien :


Ma Bulle...

C’est mon petit jardin secret
Meilleur endroit où tout est beau
Où mon cœur a bien chaud
Et dans laquelle, je suis moi malgré ce que je fais

Bulle, bulle à moi
J’y connaît seulement la joie
Bulle, bulle à moi
Il n’y fait jamais froid

C’est mon seul échappatoire
La seule place où je connais l’espoir
Avec elle, je me sens beaucoup plus fort
En elle, je ne serai jamais mort

Bulle, bulle à moi
C’est mon seul choix
Bulle, bulle à moi
C’est la seule en qui je crois

C’est mon paradis dans l’enfer
Belle est la vie
J’y observe le monde, l’Univers
Et je tente de comprendre petit à petit

Bulle, bulle à moi
J’y ai tous les droits
Bulle, bulle à moi
Je n’y perds jamais la foi

C’est mon endroit sacré
Personne ne peut y entrer
Ca parait égoïste, mais c’est comme ça
Vous n’y rentrerez pas

Bulle, bulle à moi
Pas de quand, comment, pourquoi
Bulle, bulle à moi
Mon seul vrai toit

C’est ma plage
J’y ai beaucoup de courage
J’y montre mon vrai visage
Et je ne connais plus la rage

Bulle, bulle à moi
C’est moi seul qui fais la loi
Bulle, bulle à moi
Ton jugement est barré d’une croix

C’est mon île déserte
Seul mon fantôme y a sa place
Jamais je ne le chasse
Car il m’accepte comme je suis : taciturne et discret

Bulle, bulle à moi
Elle est moi
Bulle, bulle à moi
Elle est en moi.


(PS: me laissez pas des parties de forum roleplay.. je m'éclate sinon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
soulwoundz

soulwoundz


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/07/2006

Voilà enfin un endroit où vous exprimer Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin un endroit où vous exprimer   Voilà enfin un endroit où vous exprimer EmptyDim 19 Nov - 5:01

La douleur est une compagne fidele
Qui nous poursuit jours après jours
Qui nous afflige et nous torture
Et nous assaille de murmures.

Elle nous observe et nous attend,
Elle est présente à chaque instant,
Elle accompagne notre présent
Et se prélasse dans le passé.

Juste enfermé derriere ses murs
Emprisonné elle nous triture
Car c'est elle qui bat la mesure
Et qui controle notre nature.

Je voudrai lui être infidèle
Mais comment pouvoir la tromper,
C'est une maitresse si cruelle
Que je rêve de pieger
Que je voudrai même tuer
Mais sans jamais y arriver.

Des semaines des mois des années passent, mais rien y fait.
Elle attend sournoisement un nouvel évènement,
Elle observe patiemment quand se s'ras le momment.
Alors, innexorablement répendant sa semance,
Poursuivant son chemin, lentement elle avance.

Ce venin qui gangraine mon coeur de tant de peine,
Qui diffuse dans mon sang ce poison, cette souffrance,
N'aura de réponse que sur les lèvres de celle,
Qui chaque nuit ensorcelle mes pensées et mes sens
Celle pour qui je pleure, chaque soir en silence.

La souffrance est mon tourment,
La douleur ma compagne,
Main dans la main elle m'accompage
Fidèle maîtresse de chaque instant.

La haine comme la mort sont deux soeurs sans pardon
Qui lentement nous dévore de leur noir oraison.
Revenir en haut Aller en bas
mogkiller

mogkiller


Nombre de messages : 55
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/06/2006

Voilà enfin un endroit où vous exprimer Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin un endroit où vous exprimer   Voilà enfin un endroit où vous exprimer EmptyDim 19 Nov - 10:39

sympa, enfin, je suis pas super fan du début mais la fin est très bien
c'est largement mieux que le truc qui est au-dessus en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
soulwoundz

soulwoundz


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/07/2006

Voilà enfin un endroit où vous exprimer Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin un endroit où vous exprimer   Voilà enfin un endroit où vous exprimer EmptyVen 24 Nov - 5:56

Je me ballade en la forêt de mes silences,
Cherchant à attraper une fois ma chance,
Courant après des morceaux d’un Soleil,
Qui se cache en les nuages aux merveilles,
Et je continue ma route sur les sentiers,
D’une Espérance aux rêveries délavées.

Mon temps s’est arrêté à des souvenirs,
Les gouttes de leur image font souffrir,
Elles défilent au travers de mon regard,
A tout instant, elles sont là, chaque soir,
Criant leurs bonheurs d’exister encore,
Riant de mes Haines, et de leurs sorts.

Les feuilles murmurent à mon passage,
Elles chantent la tristesse d’un visage,
Et les feuilles racontent encore ma vie,
Les peines, la souffrances qu’elle écrit,
Et les feuilles dessinent ses yeux vides,
Qui chante l’Espoir d’une voix timide.

La pluie se met à tomber sur le chemin,
Que j’empreinte depuis qu’il est mien,
L’eau glacée se mélange à mes larmes,
Et fière de sa douleur qui me désarme,
Je poursuis ma vie, penché en avant,
Me battant contre le froid et son vent.

Et tout s’est mis à tourner devant moi,
Sans que je ne puisse savoir pourquoi,
Et les couleurs ont fuie mes paysages,
Le transformant en un triste marécage,
Et la beauté s’est évanouie en fumée,
Du bois de ma vie, juste à son orée.

Les feuilles murmurent à mon passage,
Elles chantent la tristesse d’un visage,
Et les feuilles racontent encore ma vie,
Les peines, la souffrances qu’elle écrit,
Et les feuilles dessinent ses yeux vides,
Qui chante l’Espoir d’une voix timide.
Revenir en haut Aller en bas
mogkiller

mogkiller


Nombre de messages : 55
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/06/2006

Voilà enfin un endroit où vous exprimer Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin un endroit où vous exprimer   Voilà enfin un endroit où vous exprimer EmptySam 25 Nov - 0:57

Hop, du bon RP, ca me concerne pas, ca concerne même pas L2, mais c'est fait par un de mes grands amis, et c'est tellement excellent que je me permets de vous en faire profiter (NB: c'est axé sur l'univers de FF11, donc j'vais vous donner 2-3 définitions: HUNDRED FISTS, c'est une technique de monk, ca boost la vitesse d'attaque pendant 30 secondes. Sinon, dans FF les elfs ne sont pas des tapettes, c'est plutot des types assez costauds, bien musclés et qui font mal)
En espérant que ca vous plaira autant que ca m'a plut

...Le froid me cisaille la peau....

.....Suis je mort?..............


Des douleurs dans ma poitrine et à mon bras gauche m'ôtent cette idée de la tête...

Mes yeux s'ouvrent à peine......Je ne peux enlever mon regard du ciel. Des flocons légers et doux virevoltent au dessus de moi...Il me semble être étendu...oui....je suis étendu dans la neige. Dans mes mains je sens mes Mythril Knuckles glacés....

.............Qu'est ce qu'il c'est passé?....................

Des bribes de ma vie me reviennent comme si je vivais mes derniers instants. Je me vois .....enfant.....Je suis natif de Sand'Oria...Mais de race Hume....Je vis seul avec ma grand mère paternel.
A l'age de 5 ans j'intègre l'institut d'orientation et de formation au combat de Sand'Oria. Cet établissement permet de vous associer à un certain métier de combat et s'occupe de vous former jusqu'à la fin d'adolescence. Je crois que c'est à partir de cette période....je n'ai plus jamais esquissé un sourire....

Durant toute ma jeunesse, j'ai dû subir l'humiliation et les provocations de cette race fière et noble que sont les Elvaans. Naturellement dotés d'une force incroyable, ils n'hésitais pas à se défouler sur la minorité de Humes de cet institut....Jusqu'au jour ou j'ai rossé mes quatre persécuteurs à mains nus.....
Mais je ne leur en veux pas....Grace à eux je suis devenu ce que je suis...un être froid....ne sachant pas sourire...le regard noir et mauvais....qui à le défaut d'être extrêmement fort....Seule ma grand mère pensait que j'avais un bon fond mais à vrais dire je ne sais même pas si elle a raison....

Qu'ai je fais de bien dans ma vie? Je n'ai aidé les gens que par profit....je ne suis doté ni de principes ni de morale....Je ne connais pas mes parents...sont-ils vivant? je ne le sais même pas, et ma grand mère non plus....

.............Je peux bouger?...........

Je n'arrives seulement qu'a relever la tête....je regarde de manière brève autour de moi. La neige qui m'entoure et qui commence à me recouvrir est teint d'une belle couleur rouge clair.....je perds mon sang.....N'ayant pas la force de garder ma tête relevé je la laisse retomber dans la neige avec un bruit étouffé...et fixe le ciel de nouveau....

Toute mon adolescence n'a été que combats afin d'être le meilleur et petit à petit ma réputation a forcé le respect parmi les Elvaans...
A la fin de mon apprentissage le surnom que l'on m'avait donné à l'institut c'était propagé dans tout Sand'Oria. Qui se souciait de mon prénom? Qui se souciait de Kilyan? les gens refusaient de me voir...je fus vite connu sous le nom de "Blyandz"...le diminutif de Bloody Hands....les mains sanglantes........

Je n'ai jamais eu d'amis, J'ai toujours été un loups solitaire n'ayant confiance qu'en soit. Je n'appartient à aucun groupe, ni ne côtoie les lieux fréquentés, je vis pour moi....pour moi seul.....

Ma grand mère mourut à la fin de mon adolescence me plongeant dans la vraie solitude....ce qui était mieux pour moi. J'ai dû survivre par mes propres moyens. Usant de ma pioche dans les mines de Yughott Grotto ou rendant maintes services au peuple de Sand'Oria. Les gens étaient toujours méfiant à mon égard....je le voyais dans leurs yeux...dans leur regards....mais j'avais l'habitude. J'ai grandis dans la haine....et puis le mien n'était pas vraiment différent du leur.....

...............La douleur qui me tiraille dans la poitrine me tire de mes pensées....Mon bras gauche me semble bien amoché aussi. Avec effort je le lève afin de constater l'ampleur des dégâts. Le tissu de ma Jujitsu Gi est complètement déchiré...Des brûlures sont lisibles sur le haut de mon bras....Ma Ochiudo's Kote gauche dont j'étais si fier a littéralement éclatée.....du sang coule de mes doigts....
.......je laisse retomber mon bras comme si la vie l'avait quitté....


La neige continuait de tomber ....si blanche......si pure....tout le contraire de moi.....J'ai haï le monde...Mes parents....La ville ou j'ai grandi....les gens.....ceux qui m'ont tant fait souffrir....l'armée....le gouvernement....tout.....

.........je suis un démon......

.....Un démon qui à rencontré un Ange........

........je me souviens......


Ma mission m'amena à Bastok, capital des Humes et terre des mes racines. J'avais rendez vous avec mon informateur, Un Hume du nom de Arkos, et dont le passe temps étais de renseigner moyennant une certaine somme. Arkos me prévient d'emblée, la mission comporte beaucoup de risques. Ma témérité et ma confiance aveugle en moi même m'emmenèrent souvent au devant de gros ennuis. Je décida donc d'agir cette fois avec discernement et prévoyance. Je fit donc appel à des mercenaires qui se font appeler "Bastokians Avalanche" par l'intermédiaire d'Arkos. D'après ce que je savais le recrutement de mercenaires coûtais cher, mais la mission semblais périlleuse, je n'avais pas trop le choix....

Quatre personnes se présentaient à moi: Blacksomkey, un Hume à la tête rasé portant plusieurs tatouages et semblant être mage et épéiste à la fois, il avait l'air d'être le leader du groupe. Durandal étais un Elvaan, fier et sur de lui comme tout les Elvaan, mais un excellent Palladin. Trahraune était très impressionnant, un Galka de plus de 2,80 mètres, une force de la nature.......

.........Puis vint l' Ange......Une Mithra aux cheveux argentés......répondant au doux nom de...............

..................Shanys............
Mon regard sombre fît une fois de plus l'effet habituel. Les mercenaires se montraient méfiant fasse à l'homme ténébreux qu'ils avaient en fasse d'eux. Durandal tint mon regard comme par défis....le Galka fit semblant de ne pas me voir tout en préparant ses affaires pour l'expédition. Blacksomkey ne s'attardait pas avec moi, il ne me parlais que pour s'informer sur la route et les dangers de la mission afin de garantir une sécurité maximum.........

...............A mon plus grand étonnement......Shanys me regardait......son regard était doux et tendre.......pure.....aussi pure que la neige tombant incessamment sur mon corps inerte.......

.....personne ne m'avait regardé ainsi.....

.....Puis elle m'a sourit......

.....La surprise se lut sur mon visage.....

...quel était cette sensation....agréable.....douce........

Un ange de bonté....ne se méfiait-elle pas de moi? que cachais se sourire? ....un sourire....je ne savais même plus ce que c'était.....celui ci resterait gravé au fond de moi jusqu'à la fin des temps...Mon ventre se noua, agrémenté de bouffées de chaleur, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. mon coeur de pierre battais....s'effritait.....laissait la place à quelque chose de chaud.....à la limite du supportable...

Au bout de 2 jours nous étions sur les hauteurs de North Gustaberg, Plus les jours avançaient et plus Shanys se rapprochait de moi. Sa gentillesse me mettais mal à l'aise, je me sentais coupable, de mes fautes, de ma méchanceté....pourquoi s'occupait-elle de moi? n'avait-elle pas vu la noirceur de mon âme? Comment un ange pouvait côtoyer un démon? je ne pouvais pas y croire, elle me racontais sa vie, ses aventures, je l'écoutais........sa voix calme et sure....apaisante.....

Je me réveillais en sursaut en pleine nuit, les cendres de notre feu de camps étaient encore rouge. Mon sommeil a été perturbé...par quoi? je n'éprouve pas de remords...j'ai toujours dormi a poing fermé...que se passe-t'il? je me leva...et alla prêt de la source afin de me rafraîchir le visage...quand j'entendis des voix...Durandal parlait avec Shanys.....La discussion avait l'air agitée...

Me rapprochant j'entendis le monologue de l'Elvaan...

_.....tu en sais???? je te dis que ce misérable Hume n'est pas net, tu n'as qu'a regarder ses yeux!!! ils sont emplis de haine, il n'a pas de coeur!!!! qu'es ce que tu attends de lui??? pourquoi tu lui parle, même Blacky a vu clair en lui! tu est vraiment naïve ma petite on ne sait même pas qui il est!!...Si tu t'approche encore de lui je lui fait la peau....ici personne ne le retrouveras.....Tu as bien compris?

_......oui tu as raison....

Mon coeur se noua..une douleur me perfora la poitrine.....mes sourcils se fronça....puis elle repris...

_...tu as raison VOUS ne savez pas qui il est!! moi je sais qu'il est bon au fond de lui, pendant tout le voyage il m'a écouté sans sourcilier, il est généreux et même s'il a l'air dure je sais qu'il a beaucoup de qualité,je l'accepte comme il est, pourquoi le repousser parce que son regard est sévère? tu est plus mauvais que lui a juger sans savoir! personne ne me dictera ce que je dois faire et certainement pas toi....

.....pour la première fois de ma vie.....

..............Les larmes ont coulés
La route semblait longue. Shanys commençait à montrer des signes de fatigue, elle bien plus que les autres. Je soulevais alors son sac d'une main par en dessous afin qu'il ne lui paraisse moins lourds. Elle me répondit par un sourire qui m'émerveillait de plus en plus, changeant la couleur de mon teint à chaque fois et me forçant à détourner le regard.

Bastok soupçonnait une éventuelle alliance entre les Orcs et les Quadavs. Ce chemin était la seule voie de communication entre les deux peuples Beastmans. Ainsi il fallait donc s'assurer que ces deux hordes évitent de s'unir et le seul moyen était de couper cette route. Les Quadavs étant un fléau difficilement gérable pour Bastok, si les les Orcs se joignaient à eux dans Gustaberg les choses pourraient se compliquer de manière angoissante. Il était impératif de contrôler ce passage. Sand'Oria et Bastok étant alliées; cette mission m'a donc été confié par Prince Trion en personne.

Le froids commençait à se faire sentir. De la vapeur s'échappait de nos bouches et des vagues de frissons nous parcourrait de temps à autre. Durandal ne m'avait plus adressé un mot depuis cette fameuse nuit. Il évitât même de croiser mon regard....sans doute savait-il que je riposterais à la moindre provocation.

Shanys proposa une halte qui fut accepté sans aucunes contestations. Mon bras qui soutenait son sac commençait à avoir de sérieuses crampes. Elle s'en était rendu compte et j'avais deviné que la pause imposé était plus pour moi que pour elle même.

Elle m'entraîna à l'écart du groupe, ôta ma Kote et me massa affectueusement le bras. J'étais attentif à ses moindres mouvements, je ne me lassais pas de la contempler, il y avait tellement de sentiments dans ses yeux, ses mains si douces....
Personne n'avait jamais posé ses mains sur moi. Elle tenta de me faire sourire en me comptant plusieurs situations burlesques qu'elle avait vécu... je n'ai jamais appris à sourire et sa tentative fut un échec...mais mes yeux exprimais ma joie en se plissant et elle éclata de rire de cette expression inhabituel qu'elle lisait sur mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
mogkiller

mogkiller


Nombre de messages : 55
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/06/2006

Voilà enfin un endroit où vous exprimer Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin un endroit où vous exprimer   Voilà enfin un endroit où vous exprimer EmptySam 25 Nov - 0:58

......mais ce bon moment fut de courte durée.......
Un cris provenant de notre campement se fit entendre. Nous tendîmes l'oreille....plusieurs bruits sourds de métal éclatèrent..Nous accourûmes sans perdre une seconde et virent le spectacle qui se déroulait sous nos yeux.

Une bataille avait lieu, Saisissant mes Mythril Knuckles je m'élançais dans le combat sans réfléchir. Les forces étaient inégales. Bien que Shabys nous épaulait de sa magie, nous ne pouvions rien devant la vingtaine d'assaillants qui nous faisaient face.
Je parvins à mettre mes trois ennemis à terre, mais un quatrième tentât de mettre fin à mes jours d'un coup de hache. Par réflexe je me protégeas de mon bras gauche et mon Ochuido volât en éclats, la blessure était heureusement peu profonde. Cependant une masse métallique claqua contre le flan de ma poitrine me brisant quelques cotes. Puis vint ce coup au visage qui m'envoya à terre. Les miracles n'existent pas, la défaite fut cuisante, je perdis connaissance.......

.................mais je ne me rappel plus très bien......

....Qui nous a attaqué.......

...Ces armures..............oui.................cet emblèmes que je connais si bien......

...Ce n'étaient pas des Quadavs......ni des Orcs...

........................ils étaient.....................

.................................................Des Royals Knights de Sand'Oria....
....................Ce n'est pas possible.................

.....Des chevaliers de Sand'Oria..........
...Comment ont-ils pu.....

....................................................Pourquoi........................

Qui les a envoyé?.....Ils sont sous les ordres de Pieuj.......Bon sang!......Pieuj voulait certainement démontrer l'incapacité de Prince Trion et des ses Templiers et ainsi s'accaparer la gloire que lui apporte cette mission.....Il obtiendrait même les faveurs de Bastok......
Pieuj.......Mais comment à t-il su? Notre itinéraire? ....Notre description?......Arkos.....tout devient limpide........

Mes muscles se contractèrent et une angoisse inhabituel explosait en moi.......Shanys!!!!!!......Mon dieu,j'espère qu'elle va bien..............
A la pensée de Shanys, je puisais mes forces dans le néant afin de me relever. La neige tombant toujours...mais elle n'avait pas encore ensevelis la quinzaine de corps jonchant le sol. Parmis eux je distinguais aisément celui de Trahraune le Galka...sans vie....

J'avance tant bien que mal, me tenant les cotes brisés cherchant des yeux un ange....

Soudain une main agrippe ma jambe....Durandal, allongé sur le flan me fixait. Il est gravement blessé, n'ayant aucune compétence de mage...je ne peux pas grand chose pour lui.....il balbutie quelque mots....

-"Ils.....Ils ont emmener Shanys.......Tu.....Tu dois......Tu dois la sauver......"

Je prends sa main dans la mienne et la serra en signe d'acquiescement....puis il se tut......à jamais.....

Je me mis en route....La fureur me donnant la force d'avancer. La colère est presque palpable...mon seul soulagement est de savoir Shanys en vie...Tiens bon Shanys!
Après quelques heures de marche j'atteins leur campement, je me cache derrière un rocher....ils sont sept.....Deux hommes ne se sont écartés du groupe...et se rapproche de moi....l'un à l'air d'être le chef......

-"Nous avons eu de lourdes pertes, il est certain que cela ne va pas jouer en notre faveur"
-"Ce n'est pas bien grave. Ce qui importe c'est de mener cette mission à terme. Nous ferons sauter la parois rocheuse dès demain matin. Bastok deviendra inaccessible par cette route et nous seras reconnaissant."
-"Et pour la prisonnière?"
-"Nous n'avons plus besoin d'elle. Elle nous a amené la ou nous voulions. Prince Pieuj avait bien insisté sur le fait qu'il ne fallait aucun témoin...."

.............J'avais vu juste............

-"Nous allons être hautement gratifié ne t'en fait pas" dit-il en riant à pleines dents....Puis ils s'éloignent pour retrouver leurs confrères près du feu.

Shanys était là....ligoté.....elle avait l'air en bonne santé...Elle s'écria...
-"N'avez vous pas honte???? Des chevaliers agir ainsi!!!! Vous êtes la vermines de Sand'Oria...OU est donc votre honneur?"

La main du Leader ne fit qu'un allé sur la joue de Shanys qui baissa la tête...Ma rage est sur le point d'exploser....mais je dois attendre encore......le bon moment....

-"Nous le faisons que pour le bien de notre future souverains, ainsi que pour le bien de notre nation. Il faut parfois faire des sacrifices et quand ces sacrifices représentent une minorité Sand'Orienne il ne faut pas hésiter....De toute manière tu n'as pas de jugements à porter."

-"Vous ne vous en tirerez pas comme ça....."

-" Et comment crois tu que cela va finir, que va tu donc faire, tu crois que tu va vivre assez longtemps pour faire quoi que ce soit?" Il se tourne vers ses soldats et lance: "Dailleur j'organise un concours: Le premier qui te perce de sa flèche aura gagné une prime de 2 000 gils si il t'abat du premier coup il en aura 5 000,...." puis il éclate de rire...

-"Vous êtes répugnant!!!!!"

-"Que dis tu la? il faut bien une distraction pendant une mission, ôtant joindre l'utile à l'agréable...avis aux amateurs?"
Un soldat se lève sans attendre, il pointe son arbalète et décoche une flèche avec une rapidité et une précision sans faille.

La flèche est ciblé sur la tète de Shanys qui ferma les yeux.....La flèche allait toucher la cible......

Aussi rapide qu'un réflexe, de mon poing j'envoie une déferlante de Chi Blast qui explose littéralement le projectile à un mètre de Shanys..... Elle ouvre les yeux et me voit.....elle me cri "Kilyan sauve toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

...................Bien sure que non...pas sans toi................

Les six soldat se ruent sur leurs armes avant de se jeter sur moi.....J'étais certain de mourir....à six contre un.....dans mon état.....c'est ce qu'ils pensaient.....
..............HUNDRED FISTS............
Le combat est d'une violence inouïe.....Les chevaliers avaient énormément aggravés mon état.....mais ils ont tous succombé devant l'avalanche de coups que ma technique me permettais de porter....

Le chef s'avance...lentement....il sait qu'il ne reste plus que lui.....il arrive dans ma zone de porté...mais je ne bouge pas....il lève son épée qui s'abat aussi sec surmoi et me blesse mortellement.....Shanys poussa un cris de désolation mêlé de pleures.....Mais maintenant......son arme est baissé ainsi que sa défense......Mon RAGING FISTS le frappe de plein fouet....enchaînant coups de poing et de pieds d'une force incommensurable......il s'écroule à mes pieds dans un cris roque...pour ne plus se relever....

Lentement...titubant.......je m'avance.....vers Shanys.....elle cri...mais je ne l'entend pas....je ramasse une épée afin de couper la corde qui la maintenait captive.... je ne sens plus la douleur.......de mes dernière force je tranche la corde avant de m'écrouler à terre....

.....Elle cri....elle pleure...........ses larmes tombent sur mon visage meurtri....elles sont chaudes....douces....pures....à son image...............


.........................................cet étrange..........................

......................je la vois...........................je nous vois..................................


Je suis allongé...la tête sur ses cuises.........Elle pleure à chaude larmes..............

............................la neige continue de tomber.......................


......................et je me vois.......................................



..............................................je souris à mon ange.......................................



...........................................................Fin...............................................................

Voilà, merci à mon ami kilyan pour ce superbe texte, une version bd a été commencée aussi, mais pas encore terminée, dommage.
Sinon, pour les amateurs de MON RP, bonne nouvelle, j'vais bientot vous poster une suite.
PS: très joli ton dernier poème dyth, encore bravo
PS2: message splité en 2, trop long pour tenir sur 1 seul
Revenir en haut Aller en bas
mogkiller

mogkiller


Nombre de messages : 55
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/06/2006

Voilà enfin un endroit où vous exprimer Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin un endroit où vous exprimer   Voilà enfin un endroit où vous exprimer EmptyJeu 7 Déc - 10:34

allez, un petit truc comme ca sur cette belle partie qu'on a pis j'me mets sur word pour taper l'équivalent de mes 16 pages de cahier de brouillon

Le flôt des heures s'étend derrière nous.
Il passe inlassalement, prenant avec lui chaque secondes qui manquent maintenant à l'appel.
Il coule et s'écoule paisiblement, tel un sablier.
Il passe, sans même nous regarder.
Il suit notre trace, nous en creusons le lit.
Ce lit dasn lequel un jour nous finirons
Revenir en haut Aller en bas
soulwoundz

soulwoundz


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/07/2006

Voilà enfin un endroit où vous exprimer Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin un endroit où vous exprimer   Voilà enfin un endroit où vous exprimer EmptyVen 8 Déc - 0:07

Vivement la suite de tot cela Very Happy (16 pages de cahier de brouillon, sa sent la belle histoire, encore une fois Very Happy ).

Très jolies les dernières lignes que tu as déposé
Revenir en haut Aller en bas
mogkiller

mogkiller


Nombre de messages : 55
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/06/2006

Voilà enfin un endroit où vous exprimer Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin un endroit où vous exprimer   Voilà enfin un endroit où vous exprimer EmptyDim 10 Déc - 14:03

Et voici un 2e texte fait par un ami, enfin là c'est une amie.
J'viens de recevoir ca par mail, il y a un nb impressionnant de fautes mais on s'en fout, j'ai trouvé ca franchement magifique perso.

Il était une fois un pauvre mec qui ne savait pas quoi faire de sa vie... il était triste la plupart du temps, n'avait pas trop d'amis, il s'isolait des autres assez souvent... le fait de se sentir seul au monde le ratristait, biensûr, mais vu qu'il s'y était habitué il apprit même à aimer ça.
Cette façon de s'isoler de tout et de tout le monde ne fit, quand même, qu'empirer les choses...
Le pauvre mec ne faisait que rester dans sa chambre à rien faire... réfléchir sur ce qu'il allait devenir plus tard si tout ça continuerait... A un moment ça allait mieux et par certains d'autres moments de mal en pire... il n'arrivait pas à se concentrer sur quoi que ce soit...tout allait de travers.

Un jour comme il pensait que rien de spéciale n'allait arriver il poursuivit sa journée...
Arrivé à la maison il se mit devant son pc, l'allumait comme chaque jour...d'un coup, "oh tiens un mail!". Biensûr, il ne s'y attendait pas parce que j'aimais personne ne lui écrivait.
Dans ce mail il y avait écrit: "Retrouve moi demain sur le pont de la rue XY de Jenesaispasoù, je compte sur toi! Ne pose pas de questions et fait moi confiance". Le pauvre mec était très surpris il se demandait qui ça pourait bien être...

Le lendemain, arrivé à la maison, il posa son sac et resorta pour aller rejoindre l'inconnu.
Il arriva enfin jusqu'au pont et vit une fille. Elle était très jolie...elle sembla très timide et anxieuse mais en même temps seraine...C'était un jour d'été pas si chaud que les autres jours... la douce brise était tout simplement parfaite.
Le pauvre mec se rapprocha de la fille. L'inconnue lui dit: "Je t'attendais!" sans même se tourner vers lui. Le pauvre mec voulait lui poser plein de question mais elle reprit: "Je sais comment tu te sens, tout les jours et je trouve ça très triste, alors j'ai décidé de te donner ce paquet...Tiens prends le...". Elle lui tourna le dos et s'en alla ... Le pauvre mec pensait que ce devait être un ange... il regarda le paquet, étonné et rentra à la maison comme si de rien était.

Une fois rentré, il se renferma dans sa chambre et commença à déballer le paquet... dedans il y avait un livre! Il commença a lire et ne s'arrêta plus... Une fois terminé... il se sentit mieux...
Il avait lu sa propre histoire de quand il était plus jeune et de cette jeune fille qui lui offrait un sourire tout les jours et qui était toujours à ses côtés quand il allait mal...Il l'avait oublié comme ça d'un jours à l'autre quand elle enménaga dans une autre ville plus loin... Il était sûr que cette fille, c'était celle sur le pont! Il comprit vite qu'il devait la retrouver à tout prix parce qu'elle a été le seul bonheur dans sa vie. Comme un obsédé il essaya de la retrouver pour qu'ils puissent se reparler longuement sur le fameux pont comme ils l'avaient fait jadis... Le pauvre mec ne perdait pas l'espoir de la retrouver un jour, elle était devenu son obsession, sa drogue même. Il aurait tout donné pour lui parler qu'une seule fois encore comme ils le faisaient il y a tant d'années. Hélas, il ne la retrouva plus jamais et ayant passé toute sa vie à la chercher il devint vieux et s'endorma, un soir, sans plus se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
laetherinya

laetherinya


Nombre de messages : 460
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2005

Voilà enfin un endroit où vous exprimer Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin un endroit où vous exprimer   Voilà enfin un endroit où vous exprimer EmptyLun 11 Déc - 2:48

Pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà enfin un endroit où vous exprimer Empty
MessageSujet: Re: Voilà enfin un endroit où vous exprimer   Voilà enfin un endroit où vous exprimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà enfin un endroit où vous exprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroit ou les Raid boss devrais etre normalement
» Coin photos !!
» Souhaitez-vous de Kheakhea reclante chez AKAT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKATSUKII :: Les légendes des AKATSUKII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser