AKATSUKII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan AKATSUKII (Lineage2 server:Lionna)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos Pseudos

Aller en bas 
+8
Khealer
mogkiller
Kendalyna
Winthor
kyubii
soulwoundz
cehaires
laetherinya
12 participants
AuteurMessage
laetherinya

laetherinya


Nombre de messages : 460
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2005

Nos Pseudos Empty
MessageSujet: Nos Pseudos   Nos Pseudos EmptyVen 17 Nov - 0:46

Expliquer ici
Quelle est la signification des votre (vos) pseudo ?

Je commence :

Laetherinya, c deux prénoms en 1 le mien (laetitia) et celui de ma fille (Erine) => laeterine celui la été déjà pris alors j'ai mis un H et ya

XXerinyaxx => le prénom de ma fille
Numbuce2000 => harry Potters

Voila a vous de jouez


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cehaires

cehaires


Nombre de messages : 582
Age : 55
Localisation : DisneyLand Paris mais je suis pas un mickey
Date d'inscription : 27/11/2005

Nos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos   Nos Pseudos EmptyVen 17 Nov - 1:42

Cehaires : ben un destro tout en muscle caricature de CRS, suffit de prononcer la fin ....

GLLOQ : j'ai 2 ailes au cul .... j'ai pensé au lancer de nain Smile et c'est aussi le nom d'un de mes persos JdR

Leboheaum, Crevettolat, Chiantos : référence MP3

MoreBack : jeu de mot sur la petite bête qui gratte


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soulwoundz

soulwoundz


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/07/2006

Nos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos   Nos Pseudos EmptyVen 17 Nov - 2:29

Dythelion: auncune signification particulière...

Soulwoundz: nom du groupe de musique dans lequel je jouais

Eolhyas:archipel magnifique au nord de la Sicile (s'ecrit en principe Eolias, mais c'était deja pris)
Revenir en haut Aller en bas
kyubii

kyubii


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/11/2005

Nos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos   Nos Pseudos EmptyVen 17 Nov - 3:39

Kyubii :

Dans le manga Naruto, que je venais de découvrir à lépoque, Kyuubi Kitsune (Renard à 9 queues ) est un démon très puissant (et ausi Dieu du feu) qui a attaqué le Village de Konoha, il y a treize ans de cela.
Il est scellé dans le corps du héro, Naruto, depuis qu'il est nourrission, par une magie très puissante d'un Ninja qui s'est sacrifié pour sauver son village de la destruction du Kyuubi.

En dehors de Naruto, dans de nombreuses cultures, légendes et mythologies asiatiques, l'esprit du renard et du Kyuubi joue un rôle prépondérant.

L'esprit du renard dans les légendes Chinoises :

L'origine des renards tout comme les démons et les esprits joue un rôle clef dans nombre de légendes Chinoise. Un des contes le plus célébre de la mythologie Chinoise est le "Liao Zhai" qui décrit le renard tel un animal empli de sagesse (tout comme d'autres légendes).
En effet, après une longue méditation dans des cavernes de montagnes durant des siècles, il en acquit des pouvoirs magiques incommensurable.

L'esprit du renard prenait souvent la forme d'une jeune belle femme provocatrice. Ces esprits était le plus souvent maléfiques, et ils avaient pour objectif de séduire les hommes afin de leur accaparer leur énergie Yang et ainsi conserver leur immortalité.
En raison de ces légendes sur les démons renard, les femmes qui ont une liaison avec les hommes mariés se référent souvent aux esprits de renard ou "Hu Li Jing".

Bien que la plupart des légendes condamnent l'esprit du renard comme étant un démon maléfique, plusieurs histoires l'ont mis dans une position plus clémente, ou leur seul désir était de chercher un compagnon afin de partager avec lui les bonheurs de la vie humaine, mais ils rencontraient une fin tragique si leur véritable identité étaient découverte.

L'esprit du renard dans les légendes Japonaises :

Les légendes de l'esprit du renard ont atteint le Japon durant la dynastie Chinoise Tang. Une de ces légendes japonaises racontent le périple de l'esprit du renard vers le Japon, en effet, il s'en est allé du continent vers l'île en volant.

De plus, dans les légendes japonaises, le renard prend aussi la forme d'une jeune femme, tout comme dans la mythologie Chinoise et est associé au raton laveur [Tanuki]. Cela a probablement inspiré le combat épique entre Naruto et Gaara, chacun étant sous forme de renard et de tanuki durant l'invasion de Konoha par Suna et Oto.

L'esprit du renard dans les légendes Vietnamiennes :

L'esprit du renard a aussi voyagé du Vietnam à la Chine. Une de ces légendes racontent le combat entre l'ancêtre [Lac Long], celui qui créa et trouva le territoire où repose à présent le territoire du Vietnam, face au grand démon renard.
Lac Long gagna la bataille et par la suite, il tua le démon renard. De par ce combat, le lac occidental Hanoi's fut crée, mythologiquement désigné sous le nom de "La mer du corps du Renard".

Kyuubi étant déjà pris, j'ai choisi Kyubii comme nom.
En plus, tout au début, je comptais faire un mage (Sorcerer ?) mais je me suis finalement tournée vers le healer.
J'attends donc ma sub pour libérer toute la puissance du démon renard.

Calystha :

C'est tout simplement un prénom que j'adore.


Et pout info :

AKATSUKI (" Lune Ecarlate ") est une organisation secrète formée de 9 membres.
Tous sont classés comme criminels de rang S dans le « Bingo Book ». Tous les membres de AKATSUKI peuvent être considérés comme des ex-meilleurs ninjas de leur village.
Pourquoi « ex » ? Tout simplement parce qu’ils sont devenus des Nune-Kin (ninjas déserteurs) et donc qu’ils ont reniés leur village.
Cela peut se voir à leur bandeau de ninja, qu’ils ont gardé, mais dont ils ont volontairement rayé le symbole pour bien montrer cette différence.

De plus, dans la manga, les AKATSUKI recherchent le démon Kyuubi pour lui prendre son pouvoir.

Comme pour Kyubii, on a rajouté un "i" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winthor

Winthor


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 09/05/2006

Nos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos   Nos Pseudos EmptyVen 17 Nov - 3:59

Winthor : Alors rien de vraiment spectaculaire, il y a plusieur année de celà je jouais un peu à T4C sur GOA (un ancètre des MMORPG), c'est alors que GOA décida de stopper T4C . Un jour je reçoie de la par d'Alapage un bon d'achat de 15€ et je me mis à chercher un jeu de role pour PC, "Dark Age of Camelot" coutait 30€ donc je me dit cool un jeu sympa à 15€ santa . Je reçoie la boiboite et que vois je ??? jouable exclusivement sur Internet avec abonement affraid
Un moi était offert à l'achat du jeu donc je me dis bon aller essayons... il me fallait trouver un Pseudo confused Ayant choisi le royaume Nordique et un personnage guider par Thor j'ai trouver "Winthor".
Pourquoi me dirai vous ? C'est très simple, Win comme Windows et thor ben pour le dieu nordique dont dépender la classe de mon personnage.

Rainstlin : Pour celui ci ce fut bien plus simple, ce nom vient des livre que je lis à savoir "LanceDragon", c'est de l'héroïque/médiéval/fantastique avec des elfes, orc, humain et tout le tsoin tsoin Wink
Dans LanceDragon le personnage Rainstlin est un puissant sorcier humain très enigmatique.

Voila sinon j'utilise aussi parfois Tantalas qui vient aussi de LanceDragon (demi elfe demi humain) mais aussi Freeze nom de mon healer sur DAoC midgard (spe mez) donc Freeze car je bloquer mes adversaire sur place Wink

byou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendalyna

Kendalyna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/04/2006

Nos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos   Nos Pseudos EmptyVen 17 Nov - 9:49

Pour Kendalyna il n'y a pas vraiment de raisons ^^

et pour Kiline en faite Ki-Lin veut dire licorne en chinois
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
mogkiller

mogkiller


Nombre de messages : 55
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 20/06/2006

Nos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos   Nos Pseudos EmptyVen 17 Nov - 10:16

mogkiller: je voulais faire un assassin sur D2 (d'où le killer, et non, ca ne vient pas de killerdetroll ! ok, surement un peu quand mm) et j'étais dans une période où j'aimais bien les moogles.

azami: au départ je voulais mettre Thana, mais j'ai pas pu, alors j'ai choisit Nal, encore loupé, une 10e d'essais plus tard, j'ai cherché un nom sympa dans l'édition kamigawa des cartes magic ® et j'ai trouvé Azami, dame des parchemins, j'ai bien aimé donc j'ai mis ca, et ca a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Khealer




Nombre de messages : 315
Localisation : Paris /Rouen / Dijon
Date d'inscription : 27/01/2006

Nos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos   Nos Pseudos EmptyVen 17 Nov - 12:04

Ben ca vient d'une association de 2 idées.

La première c'est que notre nom de famille est Zerjal, prononcé "zerial".
A l'époque du film "la cité de la peur" et du fameux : "un serial killer", ca m'ai retombé dessus et on m'appelait le zerial killer . oui j'avoue je suis mort de rire >.>.

A partir de ce moment la j'ai appelé tous mes persos dans tous les jeux (meme de sport) : Killer, ce qui était pas mal puisque j'étais un bon gros Kevin 12 ans roxxor (surtout ds NBA live :p).

Pis ya kelkes années maintenant un pote a appelé ses persos Hébus (oui chercher pas bien loin), et comme il me poutre a absolument tout les jeux auquel on joue, j'ai voulu jouer mon kéké et me la joué: "je vais te tuer" , d'ou le Killerd'hébus qui trainait sur CS, meme sur emule c'était mon pseudo.

Mais bon arrive un jour ou t'en a marre e tuer toujours le meme (ok de te faire poutrer par), alors j'ai décider de généraliser et hop => Killerdetroll.

Pis il commence a avoir de la bouteille le Killerdetroll: Diablo 2, FFXI, L2, on verra pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
eudrik




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2006

Nos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos   Nos Pseudos EmptyVen 17 Nov - 12:21

je l'ai rever mon pseudo -_-
et je n'avait ni bu ni fumer ni prit de substance illicite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rominet

Rominet


Nombre de messages : 129
Localisation : Derrière Titi
Date d'inscription : 23/01/2006

Nos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos   Nos Pseudos EmptySam 18 Nov - 10:54

Rominet
La référence est évidement le personnage "Grosminet" des Looney Tunes. J'ai juste retiré les lettres qui ne se prononcent pas quand on roule les "R".

En fait je voulais un nom de perso qui fasse sourir Very Happy Ca semble plutot réussi ! Razz
Dommage qu'il en soit encore de même en PVP Crying or Very sad

GraceJones
Grace Jones est une chanteuse, actrice, mannequin jamaïcaine de très grande taille, très connue dans les années 80. Elle a tourné par exemple dans le James Bond "Dangereusement votre" et dans la pub de la Citröen CX. Ca m'a paru plutôt drôle de donner ce nom à une ch'tite naine...
Bon ! Ok ! Là, la référence était plutot foireuse Laughing

Laïyna
C'est le nom de l'héroïne de la bande dessinée "one shot" du même nom de René Hausman et Pierre Dubois (Edition Dupuis, Collection Air Libre)

OdilonVerjus
Odilon Verjus est le nom du héro de la bande dessinée du même nom de Yann et Veron (6 tomes à ce jour, Edition Lombard, Collection 3eme degré). J'ai trouvé que ce nain ressemblait à ce missionnaire un peu spécial.
Revenir en haut Aller en bas
bilal




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2006

Nos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos   Nos Pseudos EmptyLun 20 Nov - 13:52

Bilal ça vient de Enki Bilal dont j'adore l'univers et les dessins. alien
Et j'ai pas d'autre persos pour l'instant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sziuny

Sziuny


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 25/01/2006

Nos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos   Nos Pseudos EmptyMer 29 Nov - 3:26

Avec 3ans de retard huhu:
Sziunael: le nom de mon perso crée en fonction d'une copine qui mavai fait decourvrir le jeu(Sziun), Sziunael est son frere jumeaux. malheureusement cette copine a arreté de jouer quelques mois apres...

MageDepressif: Une mage Dark elfe, tout gris, que dire de plus :p

Zebigboss: ben voila haha

Eroth: SK donc la classe, un coffre imposant, Ramazotti....

Sylves: Un pti nelfe donc un nom d'arbre vu qu'arbuste etait deja pris xD

FeuFollet: Sorceror qui aime bien la mort Smile et le feu haha

Krohmlech: artisan de mon "beau cousin" jai aucune idée de ce qui lui ai passé par la tete :p


Je continue? :p nan apres je me souviens plus des autres persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Pseudos Empty
MessageSujet: Re: Nos Pseudos   Nos Pseudos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKATSUKII :: Les légendes des AKATSUKII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser