AKATSUKII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan AKATSUKII (Lineage2 server:Lionna)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Heavy armor clan oat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakita

Hakita


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Heavy armor clan oat Empty
MessageSujet: Heavy armor clan oat   Heavy armor clan oat EmptyLun 18 Déc - 3:14

WTS heavy armor clan oat +3 partout quand le nain seras 40 se qui ne devrer pas trop tarder car pole party donc moi je lannonce a 2M aprer faite offre sa payera la blue wolf du norc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakita

Hakita


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Heavy armor clan oat Empty
MessageSujet: Re: Heavy armor clan oat   Heavy armor clan oat EmptyLun 18 Déc - 14:37

Vente annuler je vais la mettre de coter pour mon alt qui un jour verra le jour et auras bessoin d'une armure Wink
Revenir en haut Aller en bas
cehaires

cehaires


Nombre de messages : 582
Age : 55
Localisation : DisneyLand Paris mais je suis pas un mickey
Date d'inscription : 27/11/2005

Heavy armor clan oat Empty
MessageSujet: Re: Heavy armor clan oat   Heavy armor clan oat EmptyLun 18 Déc - 17:23

surtout que 600k de crystaux + 12 x54k de EAD => 1,2M Smile

(en comptant 930D a 630 + 12 x54K mammon)

geek
Revenir en haut Aller en bas
Hakita

Hakita


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

Heavy armor clan oat Empty
MessageSujet: Re: Heavy armor clan oat   Heavy armor clan oat EmptyMar 19 Déc - 11:52

alors l'armure heavy je l'ai eu a 970 cry d deja sa modifie et de plus tout le monde n'a pas que sa a foutre de rendre visite a mammon de tout la vente et annuler je voie pas l'interet du message



Ensuite quelqun du clan en aurais voulu a 1M je lui aurait vendu je suis pas un sauvage de l'Adena mais juste quelqun qui se demerde comme tous dans se jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Winthor

Winthor


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 09/05/2006

Heavy armor clan oat Empty
MessageSujet: Re: Heavy armor clan oat   Heavy armor clan oat EmptyMer 20 Déc - 0:51

Hakita a écrit:
alors l'armure heavy je l'ai eu a 970 cry d deja sa modifie et de plus tout le monde n'a pas que sa a foutre de rendre visite a mammon de tout la vente et annuler je voie pas l'interet du message



Ensuite quelqun du clan en aurais voulu a 1M je lui aurait vendu je suis pas un sauvage de l'Adena mais juste quelqun qui se demerde comme tous dans se jeu .

Pour dire que c'etait trop cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heavy armor clan oat Empty
MessageSujet: Re: Heavy armor clan oat   Heavy armor clan oat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heavy armor clan oat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craft Drake leather armor
» sortie clan
» ??? Changement de clan ???
» CHARTE DU CLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKATSUKII :: Le bazar de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser