AKATSUKII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan AKATSUKII (Lineage2 server:Lionna)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cyriel Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyriel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2006

Cyriel Candidature Empty
MessageSujet: Cyriel Candidature   Cyriel Candidature EmptyMer 20 Déc - 10:52

Bonjour,

J'ai fait connaissance avec quelques uns de vos membres hier soir.
Etant debutant dans le jeu, je souhaiterai intégrer une structure telle que la votre pour bien débuter et comprendre ce jeu.

Je viens de divers mmo, pour ne pas les citer : Asheron Call 1 & 2, Daoc, Swg, Anarchy Online, World of Warcraft.

Sinon pour ce qui concerne les données Irl, je suis un jeune commercial de 24 ans.

Si vous souhaitez avoir plus d'information sur moi, je vous y repondrai ig ou sur le forum.

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Khealer




Nombre de messages : 315
Localisation : Paris /Rouen / Dijon
Date d'inscription : 27/01/2006

Cyriel Candidature Empty
MessageSujet: Re: Cyriel Candidature   Cyriel Candidature EmptyMer 20 Déc - 11:10

Effectivement on s'est vu hier, ben a condition qu'on est de la place (et comme j'ai dit hier va falloir qu'on fasse du nettoyage), tu seras pourquoi pas le bienvenu ^^

Question de base:
*as tu lu la charte et blablabla ?
*ca te pose un pb d'avoir un clan de Kevin en guerre contre toi qui te cherche dans les zones 40+ parce que 70+ ca leur coute trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
kyubii

kyubii


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/11/2005

Cyriel Candidature Empty
MessageSujet: Re: Cyriel Candidature   Cyriel Candidature EmptyMer 20 Déc - 13:25

Kyukyuu et bienvenu sur L2 et sur le forum des AKATS,

J'attends de voir tes réponses aux question de Killer et je voudrais également savoir ce que tu recherches dans la vie en clan et ce que tu penses pouvoir apporter Smile

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cyriel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2006

Cyriel Candidature Empty
MessageSujet: Re: Cyriel Candidature   Cyriel Candidature EmptyMer 20 Déc - 17:53

Oui j'ai lu la charte bien evidement.

Non sa ne me dérange pas, sa mettra un peu de piment dans l'aventure!

En ce qui concerne ma perception de la vie en clan, je pense que c'est d'évolué dans une structure ou la convivialité est présente.
En ce qui concerne mon apport à la guilde, mis à pars ma bonne humeur, je pense que ce sera tout, étant donné que je debute, je n'ai rien à offrir :p

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyriel Candidature Empty
MessageSujet: Re: Cyriel Candidature   Cyriel Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyriel Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKATSUKII :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser